Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Panga sauce tomate

15 min car bien faire blondir les oignons, ça prend toujours une plombe !

1 (gros) oignon
10cl de Vin blanc
200g de poisson / ou encornets / ou crevettes
1 pot de concentré de tomate
piment, sel

Faites revenir les oignons dans un poêle avec de l'huile d'olive, ajouter ensuite le concentré mélangé avec le vin, laisser l'alcool évaporer 5 min après ébullition à feu doux, ajouter le poison coupé en morceau, couvrir 3-5 min. Rectifier avec un peu de piment, et de sel.

Bah voilà... c'est fini !

et 2,3kg en plus à 2,5 mois de grossesse, c'est pas mal non ?!

Publicité
Commentaires
Publicité