Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2011

Cette grossesse se passe... comme sur des roulettes !

ScreenHunter_20_AprMa vraie angoisse était : comment vais-je annoncer à mes associés adorés que je serai absente quelques jours, ... peut être quelques semaines... pour accoucher !?

Finalement c'est passé comme une lettre à la poste :

mon 1er a dit que c'était du déjà vu

mon 2nd qu'il y a tellement d'autres problèmes plus ennuyeux !(il sait de quoi il parle, créateur d'entreprise lui aussi)

mon 3eme, n'était pas là

mon 4ème que j'avais grossi

Et tous m'ont dit qu'on se débrouillerait comme on l'avait déjà fait la première fois... ils sont forts non ?! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité