Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

3 mois plus tard...

__Sophie_R_tif___Fotoliabah oui, tout ça c'est trop d'émotion, j'ai abandonné l'écriture ces derniers mois pour me consacrer à "bichette", ma douce, ma "doune", la plus belle; et oui, elle est désormais affublée de tous les noms, sauf le sien !

Par quoi commencer ?! je ne sais plus ce qui est important ... alors on va y aller par ordre chronologique : le jour J !

Pour celles qui n'ont pas encore accouché, vous savez quoi ? le jour où vous avez des vraies contractions : VOUS LE SAVEZ !!!! Ca fait comment dire,... un mal de chien oui ! première chose que j'ai dit à ma mère à son arrivée : comment t'as fait pour avoir 5 enfants sans péridurale ????

4h du mat' j'ai des frissons... non blague, 4h du mat' mal à mon gros bidon, impossible de me rendormir, telle une grosse vache je me dirige vers la salle de bain pour me laver, me détendre. Ca marche moyennement, alors je me dis au cas où qu'il est temps pour moi de préparer mon sac (oui, toujours pas fait, ça arrive même aux meilleures...).

6h je réveille TL, "p'tet bien qu'il va falloir se bouger..." j'lui dis

7h on est (enfin !) dans la voiture, les éboueurs pour nous accompagner.

A l'hosto : "non m'dam c'est pas pour tout de suite mais on va vous garder en observation.
- alors là j'y répond "si c'est pas tout de suite, va falloir me donner un cacheton autrement plus fort que du Spasfon !"
- et au bout d'1/2h ah oui en fait c'est pour aujourd'hui, allez donc marcher, ça descendra plus vite.

Alors là, j'ai fait 500m sous le soleil, ça m'a pris en 1h30... à mon retour j'ai eu droit enfin à cette péridurale... magique ! plenitude, repos, zenitude, j'avais l'impression de pouvoir me rendormir... ahhhh merveille de la médecine, je donnerai tout ce que j'ai pour la recherche !

et puis Bichette est arrivée... grosse émotion que je raconterai la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
Publicité