Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Placenta mal placé

Au moment de la deuxième echographie, le medecin m'a expliquée que mon placenta étant au dessus de l'uterus, il faudrait peut être envisager une césarienne. Rien d'alarmant puisqu'il restait encore 6 mois et que celui-ci peut tout à fait bouger entre temps.

Il a d'abord fallu que je trouve à quoi servait un placenta... c'est idiot mais quand on ne sait ni à quoi ça ressemble ni à quoi ça sert, on fait oui, oui au médecin rassurant puis on va se documenter !

Là je suis à ma 32ème semaine et j'aurais dû faire ma dernière échographie cette semaine mais finalement, faute de dispo, c'est repoussé à dans 15 jours. J'attends avec impatience de savoir si le placenta  a bougé et s'il va falloir faire cette césarienne ou pas....

Pour : côté pratique, pas d'épisio, date d'accouchement connue, espoir d'avoir une chambre seule à l'hôpital
Contre : une copine m'a dit que ça l'avait beaucoup manqué de ne pas avoir le bébé tout de suite sur elle...

Publicité
Commentaires
Publicité