Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
4 février 2011

Idées pour la boite à Papa

ValiseEcoloJe viens de retomber sur les idées glanées au cours de ma 1ere grossesse pour ma boîte à Papa. Alors à toutes celles qui veulent s'y mettre voilà quelques sources d'inspiration...



Dans la boîte à Papa, il y a :

Une lettre
" Mon amour,
Voici la boîte à papa, tu as 10 cadeaux à ouvrir (un le soir et un le matin) pour que tu te sentes moins seul pendant que loulou
et moi sommes à la maternité. Dans la boîte, tu trouveras aussi un petit cahier et un stylo pour que tu écrives ce que tu ressens en ouvrant tes cadeaux. Cette boîte, c’est moi qui l’ai faite, je compte énormément sur ce que tu ressens !!! Alors prends 10 min minimum pour remplir ton cahier stp, je t'aime très très fort et, à partir de maintenant, nous ne sommes plus 2 mais 3.
Je t'embrasse.
Je t'aime.
Ta femme et ton fils !"

TirageNoel2

Des cadeaux pour les papas :
http://www.leplumier.com/
http://www.daddymommyteddyandme.com/
http://www.comboutique.com/
un parfum, un magazine masculin, un jeu à gratter (astro : son signe et celui du bébé ?),...


Un tee shirt imprimé pour Papa :
"To do list :
- un câlin
- une histoire
- un bisou
BONNE NUIT"


Un tee shirt imprimé pour  bébé :

"Désolée les gars , mon coeur est à Papa


Un poème
"10 commandements du papa parfait" :

Séparés par le ventre de maman pendant 9 mois
En mars, tu m'accueilleras
En un regard tu me comprendras
Sans conditions tu m'aimeras
Toujours tu me protégeras
Mon bain de temps en temps tu me donneras
De bisous sans cesse tu me couvriras
Devant mes couches pleines jamais tu ne capituleras
Des éclats de rire tu provoqueras
Patient avec moi tu seras
Ma maman à jamais tu aimeras

Un diplôme
Vu les attentions toutes particulières
envers sa femme et sa fille,
Vu sa disponibilité pour préparer l'arrivée
d'un bébé à la maison,
Vu sa volonté à assurer le bien-être de sa
femme pendant toutes ces années passées ensemble,
Vu sa ....
Nous décernons en ce mois de ....
le diplome du meilleur Mari Papa à [nom - prenom].

Et vous ? avez-vous d'autres idées ?

Publicité
Commentaires
Publicité