Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

et l'annonce à Papa ?!

plusieurs mois après, alors que je relis le blog, je me rend compte que j'ai zapé l'annonce de la grossesse à au principal intéressé !!! damned voilà pour me rattraper :

J'ai passé toute la soirée au resto à penser à ce bébé alors que ces copines et copains que je n'avaient pas vu depuis longtemps me demandaient où nous en étions avec TL et si nous voulions avoir des enfants... Pas question de leur raconter que nous faisons des inséminations chaque mois ni que jusqu'à aujourd'hui, elles n'avaient pas fonctionné. Ma réponse était donc toute prête : "on verra quand ça viendra", "on n'a pas trouvé la recette", "passe moi le sel",...

Le soir toute seule dans la voiture j'ai réalisé que aussi amoureuse que je pouvais l'être, ma vie avec TL était désormais liée à vie et que nous dépendions l'un de l'autre encore plus que je ne croyais. Quand je suis arrivée à la maison, TL dormait déjà. Un rapide bisous et "oui c'était sympa et toi ?" puis nous nous sommes endormis...

Au réveil (un samedi), je lui ai apporté son bol au lit, encadré par un petit ours que nous avions acheté au cours d'un de nos voyages en pensant à bébé, et d'un sachet de dragées récupéré lors d'un dernier mariage.

"Oh comme c'est mignon, m'a t'il dit en se frottant les yeux, c'est pour quelle occasion ?" et comme je ne savais pas quels mots utiliser, le temps de trouver, il a deviné tout seul : "tu es enceinte ?... c'est ça, tu es enceinte ?" mon oui a confirmé et après avoir parlé de pleins de projets, nous avons foncé sur internet pour voir à quoi ressemblerait cette grossesse.

Publicité
Commentaires
Publicité