Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2010

GROSSESSE N°2 - ON RECOMMENCE !!!!

__Dominique_VERNIER___FotoliaHello,

ba voilà, la première a 16 mois et nous voilà reparti pour un petit number two...

Bonne nouvelle qui arrive un peu tôt... tout se bouscule et il faut réinventer le programme de cette année qui s'annonçait "cool", Bichette grandit tranquillement et fait ses nuits, TL envisage un changement de boulot plus excitant, quand à mon entreprise, c'était l'année du grand lancement !!!

et je me voyais déjà prendre des baby sitter pour prendre des verres en sortant du boulot. Rien que le WE prochain c'était route des vins entre Bourgogne organisé entre filles... et c'est moi qui ai organisé la fête... y'aura une gourde pour ne pas boire de tout le WE et c'est moi ARGH !!!

Pour le moment je suis super fatiguée, une grosse angine par dessus, RDV chez le gyneco pour confirmer début octobre, à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité