Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

La chambre est (presque) terminée

Ca y est, ce WE a été consacré à la refonte complète de notre ancien bureau / dépotoir / lingerie. Bébé aura enfin une chambre bien à elle !

Nous avons retapissé les murs de papier peint, ce qui a pris plus de deux jours complets car nous avons eu la bonne idée d'en choisir un premier qui va jusqu'à 1m du sol et le second qui continue jusqu'au plafond. Les deux séparés par une moulure en bois peinte. Ce qui prend le double de temps !

En tout cas, le résultat est vraiment super joli et surtout super émouvant. C'est comme si, enfin ! nous allions vraiment avoir un bébé. J'ai récupéré des vêtements de naissance auprès de ma soeur que je vais m'empresser de nettoyer et de mettre dans ses placards.

Le WE prochain je fonce chez mon frère récupérer un lit et je prépare ma valise de maternité !

Publicité
Commentaires
V
Alors, un mois plus tard, où en êtes vous???
Publicité