Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

Sondage : un mari qui vous réveille, ça ennerve tout le monde ou est-ce hormonal ????

Petite intro pour expliquer le contexte de ma grossesse : je vais bosser jusqu'au bout puisque j'ai créé mon entreprise et suis en plein démarrage, ce qui signifie que je fais constamment des nocturnes : finalisation du business plan, emménagement dans les locaux, sélection de CV, de fournisseurs, bref c'est passionnant mais les nuits sont courtes... quant aux WE il n'y en a pas depuis plusieurs mois !

Après une semaine ultra chargée, j'ai eu hier soir un dîner pro : 30 personnes à qui faire des sourires et expliquer que même enceinte, on peut tout mener de front sans problème, la belle vie quoi... pendant que TL roupillait depuis 4 heures de l'après midi sur son canapé... A mon retour (1h) il s'était endormi là où je l'avais laissé quelques heures avant.

Aujourd'hui rebelotte toute la journée, debout 7h30 et je rentre du boulot à 20h pour dîner avec ses parents qui sont venus très gentiment l'aider à refaire la nouvelle chambre du bébé. Coucher 23h30, endormie 23h31.
23h35 : TL ouvre la porte "tu peux éteindre la lumière je vais allumer la mienne" = 1er réveil
23h37 : TL vient se brosser les dents juste à côté du lit en lisant son magazine = 2ème réveil
23h40 : "je peux mettre ton jean au pied du lit ?" = 3ème réveil car en me déshabillant j'avais (bêtement) posé mon pantalon à sa place, plutôt que de le mettre sur une chaise plus loin
23h45 : "Zelie, ZeLIE.... ZELIE !" = 4eme réveil parce que je ronflais et donc le dérangeais probablement dans sa lecture...

Maintenant il est 2h du mat', impossible de me rendormir et lui roupille depuis minuit... demain je bosse comme aujourd'hui et lui non (jours férié).
Il parait que mes sautes d'humeur sont liées aux hormones et j'essaie de prendre sur moi mais là tout de suite... j'ai franchement du mal...

DU COUP JE LANCE UN SONDAGE DONT LE THEME EST "VENGEANCE" :
Idée 1 : Je le réveille successivement à chaque fois qu'il se rendort en criant son prénom ?

Idée 2 : demain matin quand ses parents me demanderont si j'ai bien dormi, je leur explique qu'entre 23h30 et 23h31, c'était top, après leur chérubin a pris le relai

Idée 3 : Je fais la gueule en risquant d'avoir droit à "la progesterone, les hormones,.... t'es vraiment bizzare en ce moment, tu vois tu pleures encore...."

Idée 4 : Comme d'hab' je me tais et vais bosser demain matin en me disant que ça va passer...


Publicité
Commentaires
Publicité