Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

Pour celles qui s'autorisent le fromage...

... et c'est mon cas, en tout cas quand il est pasteurisé !

Voilà un repas du soir qui prend 5 min et qui est bien bien bon....

Salade de chèvres aux noix

Pour 2 personnes
1 fromage de chèvre pasteurisé (en "rouleau")
4 tranches de poitrine fumée fine
Huile de noix
4 tranches de pain poilâne ou de pain au noix.
... et puis de la salade !

Badigeonner d'un petit filet d'huile de noix les tranches de pain, enrouler une rondelle de fromage dans la tranche de lard, enfourner 10min à 200°C. disposer les tartines chaudes sur la salade arrosée de vinaigrette à l'huile de noix.

C'est prêt ! il parait en plus que c'est plein d'omega de tous les numéros cette huile de noix, vous pouvez y aller !

Publicité
Commentaires
Publicité