Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Une ligne brune sur le ventre

Voilà voilà, une ligne brune verticale est en train d'apparaitre sur mon ventre. Pour le moment elle reste entre le pubis et le nombril. C'est l'hiver et je ne compte pas sortir mon ventre au grand air tout de suite, et comme je me regarde le dessous du nombril de moins en moins, je laisse TL constater les dégâts ... bonheur ;-) !

Publicité
Commentaires
M
T'inquiètes pas çà reste quelques mois et çà s'estompe ensuite au fur et à mesure. Moi elle est apparu après l accouchement et je l'ai gardé environ 6mois, je faisais des gommages pour l'estomper.
Publicité