Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2009

Papa a posé sa main sur mon ventre

Jusqu'à présent je ne percevais que de légères bulles dans le ventre mais depuis une semaine, ce sont vraiment des petit coups (très légers) que je commence à sentir. Pour faire partager l'expérience, j'ai posé la main de TL sur mon ventre pendant que nous regardions un film.

Drôle d'impression pour le papa qui a du mal à se faire à l'idée qu'il y a du monde là dedans ;-) ! Autant le concept d'être père lui allait bien, autant commencer à sentir un truc bouger lui pose quelques questions. Dans 15 jours nous allons faire l'échographie du 2ème trimestre, je pense que ça va être amusant.

Quand je pense qu'il s'était fichu de moi lorsqu'au tout début de ma grossesse je lui avais dit que j'avais l'impression d'avoir un alien dans le ventre ! Chacun son tour ! niak, niak, niak !

Publicité
Commentaires
Publicité