Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Horreur sur la balance !!!

A 4 mois et 2 jours de grossesse, je me retrouve à +6,5kg sur la balance !!!!!

En clair j'ai pas encore fait la moitié du chemin et côté poids je suis déjà à 35% de plus que ce qu'il faudrait....

J'enrage en lisant les posts sur le forum Aufeminin.com où toutes celles qui témoignent racontent qu'elles n'ont pour certaines, pas encore pris 1 gramme !!!! Sont elles certaines d'être enceinte au moins ????

Bon ce midi, carottes vapeur, 1 oeuf, 1 pomme de terre et un yaourt sans sucre et pour le plaisir 1 mandarine (ouah je vais m'éclater !!!). Ce soir une souplette et demain on verra le résultat !

Publicité
Commentaires
C
Un petit passage par ton blog bien sympathique.<br /> Déjà 6,5 kgs en plus, et ben! Tu fais attention à ton alimentation? Si oui, peut être que tu prend beaucoup d'eau ...<br /> Moi, pour mes deux loulous, pendant les 3 premiers mois, j'avais perdu 3 kgs et pourtant je faisais pas de régime et j'ai même pas été malade (nausées,...). J'ai commencé à prendre ensuite 1kg-1kg500 par mois. J'essayais de faire pas mal de marche pour éliminer,surtout pour favoriser la circulation de mes jambes (avec le gros bidon, c'est pas toujours évident).<br /> Bon courage en tout cas.<br /> Bisous. Peut être à bientôt.<br /> Cécile.
Publicité