Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Côté annonce, là je suis au top !

Vendredi dernier, j'étais invitée avec TL chez ma cousine pour le dîner. Comme j'avais prévu d'annoncer cette grossesse à une autre cousine avant que cela ne fasse tout le tour de ma (très) grande famille, TL s'est chargé de boire mon Pineau des Charente pendant que j'intervertissais nos deux verres (ça marche à tous les coups).

L'apéro se passe au top et les invités, aidés par l'alcool, attachaient de moins en moins d'importance à mes sirotages bidons de moins en moins convaincants.

Voilà que nous passons donc à table et qu'une magnifique entrée nous est servie et là, patatatra ! des verrines au guacamole et crevettes... vraiment pas top les crevettes... du coup j'hésite, TL est en diagonale de la table, pas évident de lui refourger mes crevettes, ni de les glisser dans ma serviette ! Donc j'annonce et reçois tous les bravos de circonstance...

C'est (presque) la meilleure nouvelle de l'année dis donc !

Par coquetterie, j'aimerais pouvoir continuer à masquer ce ventre qui commence à gonfler, particulièrement en fin de journée. Un moment d'inattention ou un avachissement, même partiel et le voilà qui pointe, accompagné de son copain le "gras mou" qui telle une bouée m'entoure la taille et semble s'être définitivement installé... mais s'il n'y avait que là, argh !

Publicité
Commentaires
Publicité