Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Grosse fiesta ce WE

Ce WE c'était grosse fête en Normandie pour aider des copains à "fabriquer" leur nouvelle maison. Forcément dès le premier soir, on m'a tendu d'abord la coupette de champagne dans laquelle je trempouinait mes lèvres en attendant le dîner...
Puis on m'a tendu une tranche de jambon de Parme, que j'ai "partagé" avec mon mari en faisant semblant de macher et quand pour finir, on m'a obligé à me servir de foie gras... alors là, c'était le ponpon !

" Toc, toc, toc, non je ne finirai pas mon champagne, je ne gouterai pas ce foie gras, ni ce pâté de sanglier qui me narguent depuis que je suis arrivée, j'ai apporté un jus de tomate et un steack très cuit... ça y est, je suis enceinte."

Des houra, des bravo, des alleluias en réponse, tout le monde était bien contents et même lolo qui m'a laché qu'en arrivant, elle trouvait que j'avais de sacrées paires de loches. Un bon 90B quand on a pour habitude de remplir juste son 85A, elle a l'oeil quand même car vu le nombre qu'on était, c'est bien la seule à avoir vu une différence !

En tout cas, j'ai pas pioché ;-) !

Publicité
Commentaires
Publicité