Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2008

Fin du 1er mois de grossesse

Mon bébé a la forme d'un haricot de 2 à 5 mm, les principaux organes vont commencer à se mettre en place.
La poche des eaux va se développer au rythme du bébé. Les bourgeons des membres supérieurs vont apparaître et le sang circule dans les vaisseaux sanguins.

Enfin, les organes des sens se créent.

brr ! ça fait bizarre cet asticot qui se développe alors que je ne sens rien...

Publicité
Commentaires
Publicité