Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

La phrase qui met de mauvais poil pour toute la journée !

Elle est tombée ce matin, jour férié alors que je sortais de ma douche et qu'un rayon de soleil traversait ma chambre. J'échangeais quelques banalités matinales avec TL qui, de bonne humeur lança sa remarque humoristique : "Si tu as mal au ventre c'est de ta faute" ou un truc du genre ...

KIF_9605Et là, paf, c'est parti : "tu te rends compte de ce que tu racontes ?!" Lui, déconfis :
"-heu non, franchement non.
- ça équivaut exactement aux personnes qui racontent que le lait de la mère est mauvais sous prétexte que le bébé ne grossit pas ce que tu viens de dire !
Ca fait deux fois que tu m'expliques que s'il y a un problème ce sera de ma faute, la première fois c'était quand j'ai bu 1 gorgée de vin(*), et là aujourd'hui. Alors pour que tu te rende un peu compte de ce que c'est, je te propose de suivre le même régime que moi et de commencer par arrêter complètement de boire !"

Alors forcément j'ai eu droit à des têtes de clown histoire de me dérider un peu, une tentative de : "ce serait pas un peu hormonal...?!", "Oh ! bon anniversaire de tes 2 mois de grossesse ma chérie...", et le "bouge pas je débarrasse".

Rien à faire ça ne passe pas et je ne sais pas pourquoi...  Ce soir, ma mère vient dîner à la maison, espérons qu'elle me détende !

Publicité
Commentaires
Publicité