Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

Grosse angoisse après les fêtes

oulala, le calendrier des fêtes a été tellement rempli que je n'ai pas eu le temps de poster les dernières nouvelles...
Vacances fantastiques en famille sous le sapin et réveillon entre amis sous la glace. L'année commence bien jusqu'à hier où j'ai eu très peur ...

En allant aux toilettes, j'ai trouvé du sang brun dans mon slip... Forcément je ne pouvais pas tout lacher et je me suis empressée d'appeler TL qui s'est chargé de joindre mon gyneco. Il semble donc que ce n'est rien du tout et qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer, encore moins après l'examen que j'avais eu la veille, il est tout à fait possible que quelque chose ait bougé sans que ce soit très critique. OUFFF !

En revanche, repos obligatoire car j'ai des crampes dans le bas du ventre désormais en continu, il parait que ce n'est pas normal malgré un col très bien fermé. TL est au petit soin mais c'est horrible de rester assise et de réflechir à optimiser mon parcours à chaque fois que j'ai un truc à aller chercher !

Demain j'ai mon 1er RDV à l'hopital avec un autre medecin pour préparer l'accouchement, c'est l'occasion d'avoir un avis et des infos supplementaires, à suivre...

Publicité
Commentaires
M
C'est ce que l'on m'a dit également après que je sois allée aux urgences en pensant que c'était des contractions: du repos, du spasfon et maintenant les contractions sont de vraies contractions qui s'espacent mais elles sont peu nombreuses pour l'instant!
Publicité