Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Zelie enceinte
Le Blog de Zelie enceinte
  • Maman et chef d'entreprise, voilà le journal de ma première grossesse, avec mes envies, mes espoirs et mes états d'âme. Septembre 2010, 2eme grossesse mais fausse couche, janvier 2011 à nouveau enceinte, ouah merveilleux, à suivre ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

Astuce pour fermer mon pantalon

A quelques semaines des soldes, je n'ai pas encore acheté de fringues de grossesse et ceux que ma soeur m'a prêté sont encore bien trop larges pour moi. Il va donc falloir gérer les fêtes de Noël avec mes grandes dernières fringues, même si je n'ai pas pu faire l'impasse sur un soutien gorge...

Donc en attendant le moment où ce ventre ressemblera bien à une vraie grossesse et non pas à quelques kilogs superflus, j'attache le bouton de mes pantalons avec un élastique : je remonte la braguette au maximum et dans le trou je glisse l'élastique et enroule ses deux autres bouts au bouton quelques centimètres plus loin.

C'est pratique, pas cher, et ça permet de patienter !

Publicité
Commentaires
Publicité